Découvrez le témoignage de Céline sur les gummies Énergie

Je m’appelle Céline j’ai 24 ans et je travaille dans le conseil. La cure Énergie c’est vrai que du coup en ce moment j’en prends pour me booster, ça m’évite de prendre autre chose. En général ce que je faisais c’est qu’en janvier je faisais toujours une cure, sauf que dans le fond on ne sait pas vraiment ce que l’on avale, ce sont des gros labos. On veut aller vers Les Miraculeux parce que justement ça répond plus à nos attentes : là au moins je sais que ce que je prends déjà c’est fabriqué en France, je sais comment s’est produit derrière et ça, ça change tout !

 

C’est vrai que quand je prends un complément alimentaire que j’avale avec de l’eau, bon bah je l’ai pris mais je n’ai pas vraiment la sensation de l’avoir pris. Alors qu’un Gummy, c’est rigolo, c’est coloré, c’est une petite forme mignonne. Je le garde en bouche, je sens son goût, ça change pleins de choses. J’ai vu les boîtes, je les ai trouvées jolies, donc elles ne sont pas allées au placard, elles sont restées au-dessus du micro-onde. C’était devenu un peu mon rituel du matin, tous les matins j’en prenais un et puis ça me booste !

 

 

 

Vous aussi, n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous sur notre site, les réseaux sociaux ou par mail !

 

Laisser un commentaire

Nouveautés, promotions, actualités, soyez les premiers informés.

Votre adresse email est utilisée par Les Miraculeux à des fins de prospection commerciale (nouveautés, actualités...). Pour connaître notre Politique de données personnelles et en savoir plus sur vos droits, cliquez ici

Suivez-nous

Pour une dose de bonne humeur quotidienne :)