Découvrez le témoignage de Charlotte, Apolline et Émilie sur les gummies Beauté

 Charlotte

 

"J’ai eu un bébé il y a plus d’un an maintenant. Une fois qu’on a accouché les cheveux en prennent un coup !  Tous les matins trop heureuse de prendre Les Miraculeux pour la journée, j’ai continué par gourmandise et au bout de 15 jours j’ai vu les effets physiques sur mes cheveux. Je voyais déjà mes cheveux plus soyeux, plus épais, moins abimés. Ah oui et j’ai beaucoup moins de nœuds, ça c’est génial parce que du coup ils sont beaucoup plus domptables et plus doux. C’est beaucoup plus facile pour moi de me coiffer ! J’ai été bluffée par le produit tout simplement en l’essayant."

 

Apolline

 

"Je n’ai jamais pris de complément alimentaire, je sentais que j’avais besoin de quelque chose en plus et en fait ça tombait exactement au bon moment. C’est vraiment comme un bonbon qu’on mange sans se sentir coupable ! Moi j’ai trouvé qu’il y avait un vrai effet au niveau de mes ongles et de mes cils, j’ai mis du vernis semi-permanent et je l’ai enlevé : ils étaient beaucoup moins abimés qu’habituellement. J’étais satisfaite donc j’en ai repris, et je trouve que ça a un très bon goût en plus !"

 

Émilie

 

"Je m’appelle Émilie, j’ai 35 ans, j’ai deux enfants et j’habite à Paris. Alors les gommes je les laisse fondre donc pas du tout durs, plutôt agréable. La composition, c’est quelquechose de très important pour moi donc je regarde et j’ai été assez étonnée puisqu'on est sur beaucoup de vitamines à 100% en termes d’apport journalier. Agréablement surprise en tout cas !"

 

 

 

Vous aussi, n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous sur notre site, les réseaux sociaux ou par mail !

 

Laisser un commentaire

Nouveautés, promotions, actualités, soyez les premiers informés.

Votre adresse email est utilisée par Les Miraculeux à des fins de prospection commerciale (nouveautés, actualités...). Pour connaître notre Politique de données personnelles et en savoir plus sur vos droits, cliquez ici

Suivez-nous

Pour une dose de bonne humeur quotidienne :)